Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Expo] ECKO'S

Aller en bas

[Expo] ECKO'S Empty [Expo] ECKO'S

Message  ECKO'S Lun 24 Mai - 19:51

Bon ok ,
le forum est mort ( oui je profane un cimetière , mais je suis le créateur de ce forum donc j'ai le droit) et sa ne m'empêchera pas de me décharger des quelques montages que j'avais fait à l'époque .






[Expo] ECKO'S Gnsr10

L'image avec [ naruto , kakashi , minato , jiraya , Hiruzen ] qui avait du me prendre 20/30 minutes le detourage m'avait vraiment broyer les c******* .


[Expo] ECKO'S Golden13

L'userbar Golden Zone ne m'avais pas plu , je l'avait vraiment fait à l'arrache le résultat aurait put être mieux si j'avais rajoute quelques calques , quelques couleurs ect ... mais je ne l'ai jamais fait .



[Expo] ECKO'S Tt10


Ma signature Ac est vraiment pas mal , mon ratio temps/production devait être à son apogée quand je la faisait , elle n'a prit que peut de ride et est plus que valable en 2010.



[Expo] ECKO'S Banier16
L'Une des bannières du site , un résultat correct , mais le p*tain de fond gris assombrissait/assombrit la bannière ( transparente ) du forum ( d'où son interface austère , sombre ).


les bannières du site (rognées):



[Expo] ECKO'S 178617347520080222131106
[Expo] ECKO'S 91663656320080403114026



[Expo] ECKO'S Sans_t12

Le fond du site , la version actuelle est rognée .
ECKO'S
ECKO'S
Admin
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : En haut
Humeur : Froide

https://golden-zone.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser